PostHeaderIcon Centre Culturel pour les jeunes...

etoile_jeunesseLa population juvénile de notre diocèse est numériquement très importante (environ 65%). Et notre sollicitude pour ces filles et garçons qui constituent la rélève de demain ne saurait s'aménuiser. Dans le souci de les accompagner, de les soutenir et leur offrir les moyens de se réaliser pour garantir notre société de demain, nous avons élaboré le projet d'un Centre Culturel que nous baptisons "Etoile de la Jeunesse".

C'est une structure compplexe comprenant une médiathèque (bibliothèque avec accès à internet), une salle d'initiation à l'informatique, une radio et beaucoup d'autres éléments encore. Il est prévu pour complèter, c'est à dire, soutenir le système éducatif officiel en place.

Nous sommes encore à la phase d'appel aux dons en vue du financement de la présente structure que vous pouvez découvrir en détail en cliquant sur le lien ci-dessous.

Nous vous sommes d'ores et déjà reconnaissant  de bien vouloir nous soutenir dans la réalisation de ce projet au plus grand épanouissement des nos frères et soeurs, les jeunes dans le diocèse d'Aného.

Daigne le Seigneur tout-puissant vous en savoir assez gré.

- Pour découvrir le projet.

- Pour faire un don.