PostHeaderIcon Le Diocèse d'Aného en deuil

Comme vous l'avez su sans doute, le Diocèse d'Aného pleure son Vicaire Général, le Très Révérend Père Emmanuel Komlan Vossah. Aussi Recteur du Moyen Séminaire Saint Daniel Comboni de Vogan, il a été rappelé à Dieu le mercredi 15 janvier dans sa 46è année, avec plus de 15 ans de sacerdoce.

Ses obsèques se sont déroulées les vendredi 31 janvier et samedi 1er février 2014 en la Cathédrale des Saints Apôtres Pierre et Paul d'Aného. Une foule immense de fidèles, de prêtres, de religieux et religieuses et particulièrement de jécistes ont pris part à ces funérailles.

Pour savoir un peu plus sur la biographie et la personnalité de l'illustre disparu, vous pouvez cliquer sur le lien ci-après pour voir son portrait.

PORTRAIT du PERE EMMANUEL VOSSAH

Voici aussi l'oraison funèbre que le corps des formateurs du Séminaire à présentée pour lui.

ORAISON FUNEBRE du PERE EMMANUEL VOSSAH